Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 questions pour les dates de concerts ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titeloute
Nouveau
titeloute


Nombre de messages : 3
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 20/03/2006

questions pour les dates de concerts ? Empty
MessageSujet: questions pour les dates de concerts ?   questions pour les dates de concerts ? EmptyLun 20 Mar - 10:08

voila je sais que c'est pa le bon topic !! mais bon g une question que j'ai envie de vous posez ????
estce que vous savez si le roi soleil reffet une tournée de concert après celle de Paris 2006 ?????
svp repondez-moi ??? j'aimerais bien savoir le reponse !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Modérateur
addicted to you


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2005

questions pour les dates de concerts ? Empty
MessageSujet: Re: questions pour les dates de concerts ?   questions pour les dates de concerts ? EmptyJeu 30 Mar - 15:20

et bien pour répondre à ta question ce n'est pas encore officielle mais il semblerait qu'ils en aurait parler d'en une interview , je pense qu'il est très propable qu'il y est une deuxième tournée oui sunny kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.oldiblog.com
constance
Nouveau
constance


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 16/06/2006

questions pour les dates de concerts ? Empty
MessageSujet: Re: questions pour les dates de concerts ?   questions pour les dates de concerts ? EmptyMer 21 Juin - 12:13

Smile pour repondre a ta question oui,la troupe du king soleil repasse déjà a paris le 22septembre sunny et il y a une tournée en 2007,mais avec la meme troupe,c est la question Wink car souvent d une année à l autre,c est une autre troupe Mad donc je croise les doigts pour revoir la meme troupe sunny sunny ils sont extra non!!!moi j ai déjà mon billet 2007 pour lyon I love you I love you Wink Wink cheers Abientot.BIZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions pour les dates de concerts ? Empty
MessageSujet: Re: questions pour les dates de concerts ?   questions pour les dates de concerts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions pour les dates de concerts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour emmanuel
» Pour les nouveaux venus !!
» recherche 2 places pour le 8/7 à 14h à Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions, problèmes rencontrés sur le forum ?...-
Sauter vers: