Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande des infos a propos de la tournée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande des infos a propos de la tournée Empty
MessageSujet: Demande des infos a propos de la tournée   Demande des infos a propos de la tournée EmptyMar 28 Fév - 2:39

Bonjour,
Je m'appelle christelle, je suis fan de la troupe du Roi Soleil et plus particulièrement de Emmanuel Moire. J'ai quelques questions à posés.
Je vais aller voir la comédie musicale le 10 avril et je voudrais être sur que emmanuel soit là. Je voudrais aussi savoir si il va y avoir un DVD du spectacle qui va sortir.

gros bisous a toute la troupe.

Emmanuel vivement ton album solo.

Je dois vous laisser, je dois retourner travailler.

Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Modérateur
addicted to you


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2005

Demande des infos a propos de la tournée Empty
MessageSujet: Re: Demande des infos a propos de la tournée   Demande des infos a propos de la tournée EmptyVen 3 Mar - 11:28

ton sujet était mal placé la miss je le déplace dans concert , car ici c'est la partie d'Emmanuel (quoi ona le droit de rêver nan ?! loool)

alors pour répondre à tes questions je crois que tu as de la chance parceque un remplacement d'emmanuel est prévu le 9 avril à 14h pour Lyon puisque c'est la ville d'Emmanuel Dahl (sa doublure) donc si tu y va le 10 à priori tu auras bien emmanuel moire voilà
-Pour ce qui est du DVD oui il y en aura un mais on ne connait pas la date les magazines disent qu'il est pour bientôt et d'autres l'annonce pour le mois de septembre rien est encore défini pour l'instant

voilà voilà cheers sunny kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.oldiblog.com
Saly
Administratrice
Saly


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2005

Demande des infos a propos de la tournée Empty
MessageSujet: Re: Demande des infos a propos de la tournée   Demande des infos a propos de la tournée EmptyDim 5 Mar - 13:03

Euh... pour le dvd je pense qu'ils vont le sortir après la prochaine tournée , ce serait plus logique ! Puisque en Septembre c'est repartit ...

Merci d'avoir déplacer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emmanuelmoire.actifforum.com
Saly
Administratrice
Saly


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2005

Demande des infos a propos de la tournée Empty
MessageSujet: Re: Demande des infos a propos de la tournée   Demande des infos a propos de la tournée EmptyDim 5 Mar - 13:04

Euh... pour le dvd je pense qu'ils vont le sortir après la prochaine tournée , ce serait plus logique ! Puisque en Septembre c'est repartit ...

Merci d'avoir déplacer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-emmanuelmoire.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Demande des infos a propos de la tournée Empty
MessageSujet: Re: Demande des infos a propos de la tournée   Demande des infos a propos de la tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des infos a propos de la tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concerts :: Concert, show-case, apparitions tv ...-
Sauter vers: